Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Antre du Poulpe Boiteux
18 décembre 2010

Dessins de 2008

Bonjour à tous!
Je vais commencer par quelques dessins qui datent, histoire de récapituler et puis je remonterai jusqu'au présent, présent qui sera alors déjà partit vers le futur et que je devrai me dépêcher de ratrapper! Ainsi va la vie, dira-t-on.
Pour précision, mes images sont bêtement scannées, même pas en haute définition, et rarement retravaillées. Mais je vous le dirai pour les rares exceptions où c'est pas le cas!

Hé bien! commençons par là:

Poulpes sans date mais sortis du cahier de math (~Sept 2008)
Image0007
Image0006

23 Sept 2008

Image0011

Environ par là, issus du même cahier (passionnant les maths, hein? ^^):
Image0008piti

Image0010

Cette fois sur les feuilles d'histoire-géo (sans date):
Image0004d

Octobre 2008 (tout cracra à cause de la plante à ma sœur qui a bavé dessus):

Image0018


Novembre 2008
.Image0005

Voilà pour ce que j'ai retrouvé de potable de cette année-là (...)!

:)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut bidette! Je les avais jamais vus ces dessins-là! La miss en bleu toute triste et l'autre espèce de japonaise sont mes préférés sur cette page ^^<br /> poutous version maxi!
L'Antre du Poulpe Boiteux
Publicité
L'Antre du Poulpe Boiteux
  • Un endroit pour caser mes gribouillis, histoire qu'ils ne pleurent pas tous seuls dans leur coin! ©Toute image ou texte publié sur ce blog est propriété intégrale d'elise grandjean. Merci de contacter l'auteur concernant toute utilisation dudit contenu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité